Accueil > Nouvelles > Contenu
Sélection des poils de la brosse à dents
- Mar 01, 2018 -

La brosse à dents avec le matériel de poils naturels et en nylon deux. La capacité de nettoyage par adsorption et effet poils naturels de dentifrice valent mieux qu’en nylon, mais elle aussi avoir des carences, c’est l’eau relativement sec, lentement, il est donc relativement facile d’empoisonner. Filament de nylon est mince et doux, il peut nettoyer l’écart entre les dents et a la bonne élasticité, bon massage fonction, ainsi que ses caractéristiques de résistant à l’usure et non absorbantes, il devient le premier matériau de choix pour la brosse.

Les poils ont la fourrure, cheveux, poil dur trois. Les poils sont pressées sur le dos de la main. S’il y a une sensation de picotement dans une légère pression, il est difficile de se brosser les cheveux. L’excellente brosse les cheveux peuvent causer l’atrophie gingivale et le défaut de cunéiforme dans le col de la dent, et la brosse douce ne peut pas jouer le rôle d’effacer de la surface de la dent. Par conséquent, il est préférable de choisir une brosse à dents dureté modérée.

La poignée souple et douce de la poignée est en caoutchouc, les cheveux de la tête soient en nylon et les cheveux de l’américain DuPont sont tenu haut.

Goupillon faite par extrusion moulage méthode, procédé de fabrication : machine d’injection plastique granulaires ou en poudre dans le baril de chauffage pour adoucir après la filière d’extrusion en continu vis poussoir ou rotatif (de la forme de la matrice est la forme de la section requise pour la longueur de l’article si nécessaire), après le refroidissement est le produit requis. Cette méthode est généralement utilisée pour le traitement continu tube, barre ou feuille produits.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.