Accueil > Nouvelles > Contenu
Précautions pour l’utilisation de la brosse à dents
- Mar 01, 2018 -

Dans l’ordre à la brosse à dents et durable, mais aussi pour votre santé, n’oubliez pas le temps de brosse à dents sèche après le brossage. Quand la brosse à dents est utilisé pour une période de temps, un grand nombre de bactéries, champignons et microbes s’accumuleront. Après l’arrivée de brosse à dent que la brosse à dents doit être placé sous le robinet et secouez-la pour laver, puis la brosse à dents est mises en place pour le séchage à l’air.

Ne pas toucher l’autre lorsque vous placez plusieurs brosses à dents, pour ne pas propager le virus rhume ou une grippe, par le biais de la brosse à dents.  Ce n'est pas cher installer un rack avec un certain nombre de brosses à dents à la maison, mais c’est bon pour toute la famille.

La plupart des dentistes pensent qu’une brosse à dents doit être remplacé tous les 3 mois. Après trois mois d’utilisation de la nouvelle brosse à dents, l’efficacité des opérations de nettoyage des dents et des taches gingivales est réduite. Une fois que la brosse à dents devient mou, il est difficile de nettoyer les parties de la bouche qui n’est pas facile à toucher.

Aussi, n’oubliez pas de changer la brosse à dents après un rhume, grippe, infection orale ou un mal de gorge. C’est parce que les bactéries vont se cacher dans les poils de brosse à dents, ce qui entraîne la réapparition de la maladie. Même dans des conditions saines, les champignons et les bactéries peuvent se développer en poil dur de la brosse à dents, qui est une des raisons pour le remplacement régulier de la brosse à dents.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.