Accueil > Nouvelles > Contenu
Huit habitudes blessera vos dents
- Mar 01, 2018 -

Huit habitudes de dent « ruine » ne soyez pas dupe

1, rince-bouche dur lors du brossage de vos dents

Les experts dentaires à Londres, a déclaré l’acide et le sucre produit au cours de repas temporairement diminué l’effet protecteur de l’émail. Il est plus susceptible d’endommager l’émail de se brosser les dents immédiatement après les repas. Recommandé après le dîner au moins une demi-heure et puis brosser les dents, tout en évitant les rince-bouche difficile, pour ne pas affaiblir le dentifrice fluor sur les dents de l’effet protecteur.

2, côté à mâcher

Peut faire l’arcade dentaire du côté de mâcher de la rotation, afin que le côté mastication mandibulaire de l’oblique, entraînant une asymétrie faciale.

3, habitudes de morsure

Se réfère à mordre habituellement des objets, tels que l’utilisation à long terme d’une dent, il formera une petite bouchée à l’ouverture et la fermeture de dents.

4, habitudes de sommeil

Dormir souvent avec votre main, soins de visage ou main oreiller avec le poing, peut conduire à la dysplasie maxillo et asymétrie faciale.

5, sucer se réfère à l’habitude

L’incidence est élevée, c’est dans la petite enfance au cours d’un réflexe normal, avant l’âge de 2-3 peut être considéré comme une activité physiologique normale, 4-6 ans devrait disparaître progressivement, si continuent d’apparaître peuvent être considérées comme des mauvaises habitudes. Comme le doigt à sucer, le pouce est placé dans la partie supérieure et antécédents de fond est apposée à l’avant dents empêchera l’allié normal, conduisant à la fermeture de la partie supérieure et inférieure avant des dents entre le fossé circulaire, dite d’ouverture et de fermeture, en raison de la longue durée sucer, la bouche de réduction de la pression, couplée avec l’oppression des muscles joue, fera la voûte étroite, processus antérieur des dents antérieures, lèvres ouvrir les dents, la pression du pouce sur la voûte palatine, mais s’il est déprimé, empêchent aussi le nez vers le bas développement.

6, langue maternelle ou langue léchant les habitudes

Cette habitude apparaît souvent chez les enfants, les enfants aiment souvent la langue desserrer les dents pendant le remplacement de dent, juste éruption des dents définitives ou racines résiduelles, qui constitueront la languette ou lécher les habitudes. Comme le bout de la langue vers le haut de la partie antérieure, le long terme, forçant que les dents vers l’avant et vers l’extérieur en saillie pour former une lèvre exposés des dents. Parfois, l’avant supérieur et inférieur dents peuvent former un espace prismatique, c'est-à-dire une petite béance.

7, habitude de dentition malpropre

Les dents des enfants disposés en très proche, l’habitude de manger n’est pas facile à insérer dans les dents. Si la formation d’un habitudes de dentifrice, dents va lentement s’accentuer, faciles à intégrer la nourriture dans les dents, le résidu de ces gommes fermenté aliments fera. Mais les adultes ne peut pas choisir les dents, prendre le cure-dent si pas hygiénique, quand les gencives des dents lorsque les gencives sont assommées de bactéries directement dans les gencives provoquent des problèmes de saignement.

8, nage la bouche ouverte

Les experts de l’Association dentaire britannique affirment que chlore dans les piscines peut causer l’érosion des dents, perte de tissu dur sur les dents, de décoloration et de sensibilité au niveau des dents. Nager quelques brasses, il est préférable de brosser une dent ou se gargariser de rince-bouche.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.