Accueil > Nouvelles > Contenu
Savez-vous comment utiliser la brosse à dents correctement ?
- Mar 01, 2018 -

Brosse à dents est un nécessités quotidiennes indispensables dans notre vie. Nous devons utiliser tous les jours, mais l’utilisation de la brosse à dents correctement peut protéger les dents sainement. Beaucoup de gens ne le comprends pas. Les experts disent qu’il vaut mieux pour chaque personne de préparer deux brosses à dents et bouillonne la nouvelle brosse à dents avec de la saumure...


Il n’y a pas de fenêtre dans la salle de bains et salle de bains, le soleil et la ventilation sont pauvres et la brosse à dents est presque à sec. Cet environnement humide fournit juste les meilleures conditions pour la reproduction de bactéries, telles que Candida albicans, streptocoque hémolytique, pneumoniae et staphylocoques, toutes sortes de bactéries peuvent se développer sur les brosses à dents, ce qui est suffisant pour causer des maladies diverses.


Le département de stomatologie de l’hôpital du peuple introduit que chaque personne avait mieux préparer les deux brosses à dents pendant deux heures le matin et le soir. Après 24 heures, la brosse à dents peut être complètement sèches et les bactéries peuvent être réduits au maximum. Chaque fois après le brossage à la brosse à dents pour nettoyer, sécher et ensuite les têtes, de brosse pinceau manche vers le bas dans la tasse, les poils entre aération et le séchage. Changer tous les trois mois pour empêcher la reproduction bactérienne.


« Devrait la nouvelle brosse à dents être lavé et blanchi à l’eau bouillante et ensuite réutilisé. » Certaines personnes disent qu’ils doivent être stérilisés car ils craignent que la brosse à dents nouvellement acheté n’est pas propre. En fait, cette méthode dépend aussi du type de brosse à dents. S’il y a quelques fibres chimiques brossage, la température élevée conduira à la déformation de la brosse, qui aura une incidence sur l’efficacité du nettoyage de la brosse à dents.


Vous pouvez mettre du sel dans l’eau bouillante, puis mettre la nouvelle brosse à dents en 10 minutes, ou vous pouvez immerger dans du vinaigre pendant 5 minutes, afin d’assurer la désinfection et la douceur de la brosse à dents, éviter la brosse à dents d’endommager les gencives et puis rincez-la chaud w ater.


Acheter les gens aiment acheter des fourrures, peur des poils durs peuvent blesser les gencives une brosse à dents. Le médecin m’a dit, en fait et chacun a des avantages et des inconvénients, une brosse à dents douce peut enlever les dents dans la plaque, mais ne peut pas enlever l’épaisseur de la plaque et calcul dentaire ; tandis que la brosse à dents dure est opposée, peut éliminer efficacement la plaque et calcul dentaire, risque d’endommager les gencives et usure des dents. Quel type de brosse est utilisée et l’État gingival d’une personne. Les personnes en bonne santé avec les modérés dans la brosse à cheveux peuvent être fragile et facile ; gingivale saignement, les personnes âgées et enfants, personnes atteintes de la maladie parodontale, la meilleure sélection de brosse à dents douce ; croissance de la dent est inégale, peut choisir la brosse à dents type concave.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.