Accueil > Nouvelles > Contenu
Brosse à dents en bambou est facile à dégrader
- Mar 01, 2018 -

Maintenant, brosse à dents plus respectueux de l’environnement a été inventé, mais reflète également la prise de conscience de la protection de l’environnement. Principalement des nécessités quotidiennes de la vie, mais aussi doivent être remplacées régulièrement, donc abandonné trop. La brosse à dents traditionnelle est faite de plastique, il est difficile de dégradation, mais également provoqué une sorte de pression sur l’environnement.

Fréquence de remplacement de brosse à dents d’environ 3 mois, bien que loin derrière l’écart taux de sacs en plastique, mais il a également un impact très négatif sur l’environnement. Maintenant, il y a une brosse à dents avec un manche en bambou pur, tandis que la brosse à dents est également utilisé pour dégrader complètement en fibre de nylon comme matière première. Brosse à dents de bambou brosse à dents fabricants conseils en utilisation pendant plusieurs mois, il peut être enterré dans le jardin. Sera bientôt en mesure de s’expliquer, l’environnement n’entraîne pas la pollution, il n’y aura pas de pression. Prix tellement respectueux des matériaux ne sont pas chers, peut être décrites comme abordable mais aussi respectueux de l’environnement.

De toute façon, brosses à dents sont utilisés tous les jours, sont souvent changé, pourquoi ne pas essayer de brosse à dents bambou il ?


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.