Accueil > Exposition > Contenu
Traitement de jaunissement des dents
- Mar 01, 2018 -

acide de brosse à dents automatique 1, méthode de liaison. Il s’agit d’un bon traitement des dents décolorées, tout d’abord avec 50 % d’acide phosphorique jaune dents frotté la surface, puis la résine composite EB sera mince et les dents comme des dents en plastique opaques, collé sur la surface des dents jaunes, cette méthode a les avantages de simple opération, le temps de terminer.


2, 4,5 % d’acide chlorhydrique décoloration. Elle est principalement appliquée jusqu’aux dents d’émail.


3. traitement au laser de brosse à dents automatique. Les dents des dents jaunes, un 30 % autour de laser rouge de peroxyde est placé sur la surface de la dent, et elle sera traitée pour environ 15 ~ 20 minutes. Les patients sans aucune douleur, 10 fois en cours de traitement, peu plus de 1 ~ 2 parcours, 3 ~ 4 plats, couleur de dents devenus progressivement des dents blanches et saines.


4, blanchiment : semaines 1 à l’aide de 30 % d’eau oxygénée pour blanchir les dents jaunes, eau de Javel 2 ~ 3 fois, environ 3 ~ 5 fois peut faire la dent vers couleur normale ou légèrement blanc. Le taux de réussite de cette méthode est de 96 %.


5, brosse à dents automatique UV light méthode de cure irradiation de lumière ultraviolette. Avec la carie émail peinte sur la surface de la dent, puis la photopolymérisation irradiation lumineuse à l’État appareil pendant 1 minutes.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.