Accueil > Exposition > Contenu
L’histoire de brosse à dents
- Mar 01, 2018 -

1498 Ming empereur Xiaozong inventé la brosse à dents.

Il y a longtemps, ancêtres de l’homme se gargariser, brosser leurs habitudes de dents. En 3000 avant JC, l’Union soviétique, la caste des États-Unis Ursuline le roi avait trouvé les premiers outils utilisés pour nettoyer la bouche - bâtonnets dentaires, on peut passer deux semaines. Rome et la Grèce antique, les gens ont fait dentifrice pour nettoyer la bouche avec les cendres animales. Certaines tribus primitives nettoyer les dents avec de l’eau au charbon, le sel, sable et branches. L’extrémité cassée, faite de brosse-like, utilisé pour nettoyer les dents et brossez vos dents, appelés Miswak, est une brosse à dents naturelle, selon les scientifiques, cette branche contenant du fluor et saponine, peut prévenir la carie dentaire et effet analgésique.

Chinois comprennent l’importance de protéger les dents il y a plus de 2 000 ans. « Shi Ji entrepôt public » à la cause de la carie dentaire causée par la raison est « nourriture et pas de rinçage ». Dans le « Livre des Rites » : « Poulet Chu Ming, salé cough » montre que les gens ont l’habitude de se gargariser. Anciens nettoyer la bouche et des dents avec les doigts et le panic raide. Fresque de Dunhuang « Lao Tuxiu Tou carte » peint un moine, accroupis sur le sol, sa main gauche, tenant une bouteille de bain de bouche, son doigt du milieu droit 揩 les dents antérieures. Pendant la dynastie Tang, gens fait brosses de saule, trempés dans le sirop. Dynastie des Song, certaines personnes préconisent le matin et le soir avec des brindilles de saule deux fois par jour, le terme officiel de la « brosse à dents » dans la dynastie de Yuan, Guo Yu poème dans le nuage : « brosse à dents de l’île du Sud le premier jour, saleté scrupule une médaille d’or. » Caractères avec des brosses à dents, la plupart des gens utilisent encore des branches de saule, et phytothérapie chinoise développé dents dents brosser les dents, selon les découvertes archéologiques, il y a plus de 1 000 ans dans notre pays deux anciens OS mis au jour dans le Manche de brosse à dents.

Quand un nouveau siècle devait apparaître à l’horizon de l’humanité en 1498, l’empereur chinois a inventé une brosse à dents. Une vérification Epoch, 1498 est sous la dynastie Ming et Xiaozongzhi, c'est-à-dire, l’empereur Xiaozong de Ming empereur a inventé la brosse à dents. Cette brosse à dents est faite de poils intégrés dans l’OS. Brosse à dents une fois sorti, après une longue période, s’étendre à l’Europe et si populaire. Cependant, brosses à dents sont coûteux à produire, et que les princes et la noblesse peuvent supporter. Le grand public peut envier seulement un côté [2]. Il fallut attendre les années 1830 que DuPont a commencé à fabriquer des fibres synthétiques (nylon) et la nouvelle génération de brosses en nylon est né. La brosse à dents puis est devenu un aliment de base et a pénétré dans les maisons des gens ordinaires. Cela montre que notre pays a une brosse à dents moderne semblable 600 ans plus tôt que l’Europe.

Brosse à dents a été inventé à Londres par le cordonnier britannique William Ellis en 1780 en Europe. William Alis a été arrêté par les autorités de Londres pour sa déclaration de culpabilité d’inciter à des troubles et revint plus tard à la tristement célèbre Prison de porte de nouveau. Contrairement à la plupart des prisonniers, il est bon à penser à des problèmes avec son propre cerveau. Un matin, il s’est frotter ses dents avec un petit morceau de tissu de la manière habituelle. Tout à coup une pensée ont fait irruption dans son esprit : si le brossage des dents avec une petite brosse est plus pratique et plus efficace que de frotter les dents avec un chiffon ce qui ? Quand il a dîné, il secrètement remettre ses os dans sa propre cellule et prend quelques poils à un agent très sympathique. Cette nuit, il a broyé l’os dans une tige mince, percé de quelques trous dedans, puis insérés les touffes de poils dans les trous et les garnis soigneusement. De cette façon, première brosse à dents du monde est né en prison. Après sa sortie de prison, Ellis a créé sa propre usine de brosse à dents, et il a obtenu beaucoup de succès parce que les gens sont prêts à utiliser des brosses à dents au lieu des petits morceaux originaux. Alice est maintenant toujours production de brosses à dents.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.