Accueil > Exposition > Contenu
Comment choisir correctement les brosse à dents pour enfants
- Mar 01, 2018 -

Parce que les dents des enfants sont différents des adultes, il est nécessaire de choisir une brosse à dents spécial pour enfants. Alors, combien les enfants doivent utiliser les brosses à dents ? Comment choisir une brosse à dents adaptée pour les enfants ?

1, fourrure : général brosse cheveux souplesse est relativement douces, moyens et dur à trois niveaux. Choisir une brosse à dents pour enfant doit être une brosse en soie douce, parce que les dents et les gencives de l’enfant sont tendres et faciles à être blessé.

2, petite tête : pinceau brosse à dents pour enfants doit être petit et flexible pour monter et descendre dans la petite bouche de l’enfant, afin que chaque emplacement minuscule peut être brossé.

3, poignée rugueux : main de l’enfant n’est pas suffisamment flexible pour poignée n’est pas facile à saisir l’enfant.

4, nettoyer : après la brosse à dents doit être utilisé dans le temps, nettoyer à fond, ou l’utilisation d’une période de temps, la brosse à dents gardera un grand nombre de bactéries.

5, mise à jour : la brosse à dents est habituellement remplacé environ 3 mois ou plus. Si la brosse est tordue ou délestage, la brosse à dents doit être immédiatement remplacé.

Rappel : les enfants en raison de l’âge est trop petits, ne peut pas être complètement hors de dentifrice dentifrice pour enfants, ou à cause du goût sucré, facile à avaler le dentifrice et avaler l’eau fluorée dentifrice peut causer la fluorose de l’enfant, si les enfants de moins de la âge de 4 ans ne recommande pas que l’utilisation d’un dentifrice au fluorure devrait être fluorure utilisé dentifrice gratuit pour un enfant ou agent de soins dentaire.

La fibre présente superfine PU cuir synthétique est la troisième génération de cuir artificiel. Le tissu non-tissé de son réseau de structure tridimensionnelle crée les conditions pour surpasser en cuir naturel dans le matériau de base en cuir synthétique. Ce produit combine avec la technologie d’imprégnation de lisier d’unité centrale de traitement, la structure de pores de la couche composite est développée et a joué un énorme superficie et absorbant superfine fibre solide, cuir synthétique PU ultrafin avec fasciculaires les fibres de collagène superfine de cuir naturel sont les caractéristiques inhérentes de l’humidité, donc aucun question de la microstructure interne encore, l’apparence de la texture et les caractéristiques physiques et les personnes portant des confort et ainsi de suite, ne peut être comparable à la en cuir naturel et supérieur.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.