Accueil > Exposition > Contenu
Comment protéger la brosse à dents
- Mar 01, 2018 -

1. le mal de bactéries sur la brosse à dents

Les experts dentaires américains dit brosse à dents ceux utilisés pour les essais, trouvé une nouvelle brosse à dents pour acheter seulement utilisera la propagation du Candida albicans, Streptococcus pneumoniae et Staphylococcus aureus et autres bactéries après 3-4 semaines, ces bactéries chaque jour par gens se brosser directement dans la muqueuse buccale, pour une pharyngite longtemps, chronique, stomatite autres maladies. Les personnes ayant une immunité faible, patients sévères peuvent avoir myocardite rhumatismale et de néphrite et d’autres maladies.

2, 3 semaines après que la brosse à dents est un camp de concentration bactérien

Les experts dentaires a souligné que les brosses à dents produisent généralement la pollution pendant environ 30 jours. Le nombre de bactéries est aussi élevé que 1 million, qui est égale à la quantité de bactéries dans les 9 coupes de tissu chiffon, qui est égale à la quantité de bactéries dans les pièces de 29 dollars. En temps de paix gens ne prêtent pas attention à la désinfection, dans l’environnement humide souvent faire la propagation rapide de bactéries, au lieu de provoquer une infection bactérienne dans la bouche, il est extrêmement défavorable au corps humain.

Dans la vie, très peu de gens feront une brosse à dents tous les mois. Certaines personnes utilisent des brosses à dents pendant une longue période, non seulement ne peut pas clairement comprendre les bactéries buccales, mais la forme de nitrosamines cancérogènes, causant la cavité buccale sévère, ce qui a stimulé les cellules par voie orale pendant une longue période, menant au cancer de la bouche.

3. deux brosses à dents peuvent être remplacées lorsque la grippe est élevée.

Parce que les brosses à dents sont souvent à l’état humide, les agents pathogènes sont faciles à élever et à reproduire. Les experts suggèrent que brosses à dents peuvent être tenus à l’écart des salles de bain humides, surtout dans la période de forte incidence de la grippe. Deux paires de brosses à dents sont prêts à être utilisés en alternance tôt ou tard, ce qui peut prévenir efficacement l’infection causée par la brosse à dents humide. En outre, parce que chaque coin contact bouche et des dents de la brosse à dents, beaucoup de bactéries cachées dans l’interstice, doit être régulièrement nettoyé et remplacé, disponible pour désinfecter la brosse à dents désinfection cabinet ou la brosse à dents est stocké dans le peroxyde d’hydrogène, experts recommander le meilleur de tous les deux mois pour remplacer une brosse à dents, éviter au corps humain causé par les menaces pour la santé.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.