Accueil > Exposition > Contenu
Comment choisir une brosse à dents adaptée?
- Jun 11, 2018 -

Comment choisir une brosse à dents adaptée?

Choisir une brosse à dents dépend de deux points, d'abord regarder la tête de brosse, puis regarder les poils.

Plus la tête de brosse est grande, plus la zone de couverture est grande et plus l'efficacité du brossage est grande, mais les endroits où se trouvent les coins des dents peuvent ne pas être peints. Plus la tête de la brosse est petite, plus le nettoyeur est fin et plus la qualité de brossage est élevée, mais le nettoyage de la bouche peut prendre de 2 à 3 minutes. Il faut 5 minutes pour brosser. Pour la plupart des gens, cela peut prendre seulement une minute pour être trop long. Par conséquent, le choix de la tête de brosse doit suivre un principe: essayez de choisir une petite tête, mais pas trop petite.

Quelle est la petite taille de cette tête appropriée? Comparez avec vos propres dents: La longueur peut couvrir quatre dents et la largeur ne dépasse pas quatre rangées.


Que les soies soient des soies ou des poils pose également problème. Les soies sont trop difficiles à nettoyer, mais elles peuvent facilement endommager les dents et les gencives. Plus les poils sont mous, meilleure est la protection des dents, mais il n'est pas facile de nettoyer la plaque étroitement attachée à la surface de la dent. Quelle est la douceur de cette douceur appropriée? Voici une méthode pour observer les soies des soies. Par rapport aux poils à tête plate et aux poils pointus, les poils ronds ont moins de dégâts mécaniques sur les gencives. Ainsi, lorsque vous choisissez une brosse à dents, vous pouvez choisir une pointe arrondie relativement arrondie.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.