Accueil > Exposition > Contenu
Vous connaissez la bonne façon de vous brosser les dents ?
- Mar 01, 2018 -

Méthode de la brosse verticale

Est à la pointe des poils de la brosse à dents sur la jonction de la gencive et la Couronne le long de la direction de la brosse dents légèrement sous pressurisés vers le bas de pinceau lors du brossage des dents rafraîchir les dents brossage à l’intérieur et à l’extérieur et la surface occlusale au pinceau. Au même endroit à plusieurs reprises brosser plusieurs fois. Cette méthode peut éliminer efficacement la plaque et la saleté molle et peut stimuler les gencives, forme de gomme à maintenir normale.

Méthode de fibrillation

Désigne les poils se brosser les dents et les dents dans un angle de 45 degrés, afin que les soies de la partie de la brosse à dents dans l’écart entre les gencives et la surface de la dent, l’autre partie de l’écart de la dent, en arrière pour faire une fibrillation de courte distance. Quand la brosse mordre le visage, les poils doivent être plat sur la surface de la dent, sur une courte distance avant et après la vibration. Chaque site peut brosser les dents 2-3. L’intérieur et l’extérieur de la brosse à dents sur le net. Bien que cette méthode est la brosse horizontale, mais parce que c’est une courte brosse horizontale, le niveau de base dans la vibration horizontale originale, avec un brossage horizontal substantielle par rapport aux dents n’endommagera pas le cou, il n’est pas facile d’endommager les gencives.

Méthode de brossage physiologique

Se réfère à la partie supérieure de la brosse à dents cheveux contact avec la surface de la dent et puis brosser doucement vers la gencive. Cette méthode agit comme une stimulation en douceur des aliments dans la gencive et favorise la circulation sanguine vers les gencives, en aidant à préserver la santé des tissus parodontaux. En bref, brossez-vous les dents à déplacer doucement, ne forcez pas trop, mais être répété plusieurs fois. Pour Badigeonner chaque côté de la dent, surtout les plus après molaires, brosse à dents doit être inséré dans la brosse. Si vous combinez ces méthodes utilisées de plusieurs manières, l’effet sera meilleur. Badigeonner chaque dent, si ne pas assuré, vous pouvez aussi regarder dans le miroir pour voir si c’est propre et seulement au sérieux, pour assurer l’efficacité du brossage.

Avant de se brosser les dents, brosse à dents ne pas mouiller à l’eau, ne pas se gargariser avec de l’eau, l’eau réduira la friction de la pâte dentifrice brosse à dents dents, brossage de la meilleure utilisation de l’eau chaude (température de l’eau de l’eau environ 35 ℃) pour brosser les dents.

La façon correcte de se brosser les dents devrait être brosse à dents et dents étaient de 45 degrés, pinceau lumineux haut et bas, lumière brosse avant et après que occlusion des dents, brossage de chaque position de brosse doit être au moins 10 fois léger temps de brossage pendant au moins 3 minutes , afin d’être totalement efficace pour éliminer les bactéries orales, pour certains difficiles à enlever le site peuvent également être utilisé rince-bouche et soie avec nettoyage. HU Xiaomin a dit : « se brosser les dents à la maison peut regarder le temps, si la durée de brossage est trop courte, la brosse est égale au pinceau blanc. »


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.