Accueil > Exposition > Contenu
Comparaison des avantages et des inconvénients de la brosse à dents environnementale
- Mar 01, 2018 -

Avantage de produit

Technologie de production : domestiques brosses à dents sont à son plus bas niveau en production, technologie et équipement etc., certaines entreprises nationales d’occuper le marché, passé fortement dans la mise en place du matériel, mais l’absence de digestion de la technologie, dans une certaine période du temps, le produit n’est plus un avantage, entreprises ont pour re présenter équipement avancé, entreprises dans la mise en place de l’équipement dans le même temps, le coût de production est grandement améliorée, si ce n’est pas absorber activement la technologie, entreprises sera difficile à développer. À l’heure actuelle, les entreprises chinoises de brosse à dents dans la mise à niveau du choix et peut représenter une nouvelle génération d’entreprises de brosse à dents Sanxiao.

Brosses à dents domestiques sont importés sur les matières principales. Depuis 2000, le prix internationaux du pétrole a augmenté rapidement, ce qui provoque le coût de fabrication de brosse à dents pour augmenter et diminuent les profits des entreprises, qui affectera également le développement des entreprises. En 2008, la crise économique a balayé le monde entier. Maintenant, protectionnisme commercial est en hausse. Beaucoup de produits à valeur ajoutée faible en Chine font l’objet des enquêtes antidumping. L’exportation des produits chinois est plus difficile. Brosse à dents environnementale, ce qui peut réduire la consommation de ressources, peut réduire le coût de production des entreprises et en même temps, peut également réduire la charge des consommateurs et maximiser leur valeur. La brosse à dents commune a constitué une production complète et la chaîne de vente, le fonctionnement du marché est déjà très mûr, qu’en plus de la brosse à dents commune déjà accepté le concept de consommation, la consommation dans un court laps de temps ne changera pas beaucoup, donc la brosse à dents ordinaire a un grand nombre de groupes de consommateurs, l’échelle de production est plus grande que la brosse à dents protection de l’environnement.

Infériorité de produit

Consommateurs n’ont pas une compréhension générale de ce produit, et il est difficile d’accepter le concept de consommation dans un court laps de temps. Cependant, brosse à dents environnement adopte la technologie avancée, d’empaquetage exquis et de haute qualité, mais la consommation intérieure n’est pas nécessairement acceptable en raison de l’influence de la notion de consommation. Dans le même temps, la brosse à dents environnementale n’a pas encore formé une marque fixe, et de nombreux consommateurs qui préfèrent utiliser la marque ne choisiront pas ces produits en peu de temps. Le principal inconvénient des brosses à dents ordinaires est qu’ils ne sont pas respectueuses de l’environnement, et la valeur des ressources n’est pas maximisée. La consommation des brosses à dents ordinaires n’est pas conforme à l’objectif de bâtir une société de conservation de ressources.


Copyright © Yangzhou Kyle brosse à dents Co., Ltd tous droits réservés.